languageالعربية

Nessma TV : 70 % des scènes de 'Sahbek Rajel 2' sont inédites

La responsable de programmation de la chaîne Nessma, Dhouha Hamdi, a annoncé que la chaîne mise cette année sur le jeune réalisateur Moutii Dridi pour avec le feuilleton  Accident.

Elle a souligné, lors de son passage dans Romdhan Show, que ce choix repose sur la créativité du réalisateur, ses idées innovantes et son ambition, estimant que le succès d’une œuvre repose avant tout sur la force du concept et le renouvellement.

En parallèle, la grille ramadanesque comprendra la deuxième saison de « Sahbek Rajel », avec la participation de plusieurs figures artistiques ayant contribué au succès de la première saison.

Par ailleurs, Hamdi a indiqué que la chaîne poursuit, pour la quatrième année consécutive, son expérience d’adaptation de films cinématographiques en sitcoms ramadanesques, en collaboration avec le groupe El Goubantini et le réalisateur Kaïs Chekir.

Elle a rappelé que cette formule a rencontré un franc succès avec « Super Tounsi » et « Sabbak El Khir », précisant que la première saison de « Sahbek Rajel » avait atteint près de cinq millions de vues quotidiennes.

Concernant la nouvelle saison, plus de 70 % des scènes seront inédites par rapport à la version cinématographique originale. De nouveaux axes narratifs et personnages feront ainsi leur apparition.

Enfin, la chaîne a décidé de ne pas rediffuser ces productions, confirmant un choix stratégique axé sur la nouveauté et l’exclusivité.